Polaris favorise la apprentissage professionnel

exige des apprentis.

Polaris rend l'excellence visible

Formation professionnelle - exiger et encourager

Promouvoir la relève

La fondation polaris veut encourager de manière ciblée la relève professionnelle, améliorer durablement l'image de la formation professionnelle duale auprès du public et ainsi fournir demain au commerce (de détail) des cadres supérieurs performants - avec votre aide!

Rapports d'activité

Une communication transparente est également importante dans l'environnement de la fondation. Le rapport d'activité annuel montre ce pour quoi la Fondation polaris s'engage et ce qu'elle a déjà réalisé.

Conseil de fondation

La fondation polaris encourage la relève professionnelle de manière ciblée, améliore durablement l'image de la formation professionnelle duale et permet ainsi au commerce (de détail) de disposer demain d'une main-d'œuvre performante et de haut niveau.

Lauréats

La distinction des meilleurs jeunes professionnels ainsi que de deux entreprises formatrices engagées dans les branches "Quincaillerie" et "Ménage" fait partie intégrante de la journée nationale de la branche Swissavant depuis 2010.

Avenir et carrière dans le commerce

c'est ce que défend polaris.

Christian Fiechter
Président de la Fondation polaris

Interview

"Notre objectif déclaré est de mettre en évidence l'égalité des chances et de présenter l'apprentissage comme une formation attrayante. C'est ce à quoi s'emploie la fondation polaris".

polaris - Réflexions sur le nom

Par son nom, la "Fondation polaris" veut signaler que la créativité, les efforts particuliers et les prestations exceptionnelles en faveur du commerce de détail dans les segments "Quincaillerie" et "Ménage" doivent être récompensés.

fr_FRFrench