Inscription à la remise des prix 2024

15e cérémonie de remise des prix de la fondation polaris

Inscription

La remise des prix de la fondation polaris est intégrée dans la journée nationale de la branche/l'AG de Swissavant - association économique et artisanat et aura lieu le

Lundi 25 mars 2024, de 11h00 à 12h15, au Forum de la Foire de Lucerne, 6005 Lucerne.

Les invités qui souhaitent participer UNIQUEMENT à la remise des prix de la fondation polaris peuvent s'inscrire ci-contre en remplissant le formulaire correspondant.

Les personnes intéressées par les conférences ainsi que par l'AG de Swissavant trouveront le programme complet de la journée nationale de la branche/l'AG sur le site Internet de Swissavant sous www.swissavant.ch. Le talon d'inscription pour tous les points de la journée est également disponible à cet endroit et il est possible de s'inscrire.

Inscrivez-vous à la cérémonie de remise des prix